10/02/2005

Cinemaaaaaaaaaaaaaaaaa

  

 

  Après Shaolin Soccer, Stephen Chow revient dans un nouveau film on ne peut plus prometteur, mêlant Kung-Fu et comédie. La deuxième bande-annonce de Kung Fu Hustle, qui s'impose déjà comme le plus gros succès de tous les temps en Asie, est désormais disponible sur le net.

Après avoir incarné un surdoué du kung-fu, Stephen Chow retrouve son type de personnage de prédilection : le looser ne sachant pas maîtriser le kung-fu, rêvant d'en devenir un maître et qui va subir toutes sortes d'humiliations possibles.

 

Sing (Chow) désire plus que tout au monde devenir un gangster et rejoindre le célèbre Axe Gang. Celui-ci, avide de pouvoir, cherche à régner sur l'ensemble de son territoire, incluant une ruelle imprenable où les habitants n'ont pas leur équivalent en maîtrise du kung-fu. Parti dans un élan suicidaire pour faire ses preuves et leur casser les tibias, Sing s'aperçoit qu'il maîtrise également le kung-fu et que son destin est sans doute de leur côté.

Effets spéciaux à gogo, ambiance bien péchue et humour de premier choix… les bandes-annonces de Kung Fu Hustle promettent un spectacle au moins aussi impressionnant que celui de Shaolin Soccer, si ce n'est plus. Même si le chorégraphe Ching Siu-Tung n'est plus derrière les combats, Yuen Woo-Ping semble le remplacer à merveille, les images présentées ici laissant deviner quelques scènes assez mémorables.

 

http://www.sonypictures.com/intl/cn/kungfuhustle/site/ind...


13:11 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Heu... excusez du dérangement , ^^ Hello!
Excusez du dérangement c pour un renseignement
...j'suis intimidé , j'ai affaire a un " kador du blog " ... je voulais juste savoir comment fait on pour kapparaissent les bannières des autres sites?! ... vala! c tout ! désolé je suis débutante ^^;

Écrit par : CiTy | 14/02/2005

Les commentaires sont fermés.