04/12/2004

La brouette malgache...

Jean, très amoureux,sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle. Un jour, il commence à la  caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements,mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage, mais que, une fois mariés, elle irait jusqu'à faire "la brouette malgache".

Très confus après cela, Jean appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades). Il alla a son appartement et lui demanda de faire "la brouette malgache". Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais  il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
 
Encore plus confus, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi pour de l'argent. Alors Jean lui demanda de faire "la brouette malgache". Elle, pute de confession, répondit que malgré qu'elle soit pute et vulgaire, c'était une femme très respectable et elle commença à le frapper.

Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : "Que se passe-t-il donc ici ?" Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme un peu de "la brouette malgache" avec lui.

En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il n'ose plus jamais réapparaître dans le coin.

Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa aussi de faire "la brouette malgache". Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.
 
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou....Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier tout de suite et surtout faire "la brouette malgache". Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "la brouette malgache"autant qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent.... et partirent en lune de miel. Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire cette fameuse " brouette malgache "....Dans cette angoisse, il détourna son
attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Alexandra décéda.

Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "la brouette malgache"...... et moi aussi.

J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu'on m'a envoyé.        Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de " brouette malgache".

Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, mais surtout je refuse d'être le seul à me faire avoir.


00:42 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... BOn week end et gros byzoox...


Pourquoi tu ne me demande pas ce qu'est la brouette magache ? Hein oli... Peut être aij-e la réponse a ta question.
;-°

Écrit par : fox | 04/12/2004

hello OLi Je sais ce qu'est la brouette Malgache, et c 'est vrai que qu'il faut vraiment être intime avec la partenaire pour la realiser ( il faut surtout qu'elle soit trés souple ...), mais ca vaut vraiment le coup !

Écrit par : Toaster | 04/12/2004

Si Si elle ne veut pas faire l'amour avant le mariage qu'elle m'appelle quand elle sera mariée.
Et le jardinage je m'en fous.

Écrit par : Wep | 04/12/2004

Hé ....c'est malin ...! ben ....bon we ...;-))
bisouuuuuuus

Écrit par : bio-choco ;-) | 04/12/2004

FOX attise notre curiosité sans la satisfaire! C'est un zouave ! Un gentil zouave ! mais un zouave!

Écrit par : Etienne | 05/12/2004

Les commentaires sont fermés.