10/10/2004

Rencontre bloggeurs...

A vous…

 

Teddy                                     http://teddy.skynetblogs.be

Lena                                        http://milkyway.skynetblogs.be

Rom                                         http://my-journey.skynetblogs.be

Sioran et miss C                      http://sioran2.skynetblogs.be

Cortexxx                                 http://tupelo.skynetblogs.be

Zabou et son nomme            http://zabou-net.skyblog.com

Little Pink                               http://littlepink.skynetblogs.be

Alyzarine                                 http://alyzarine.skynetblogs.be

Et mon pote Frank                 http://addicted-to-chaos.skynetblogs.be

 

 

Tout simplement MERCI… pour ce bon moment passé en votre compagnie !!!



14:21 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

... très heureuse d'avoir fait ta connaissance mr olimask, ce fut un plaisir, j ai un tit problème avec mon blog impossible de rajouter des liens pour l instant j attend que tout se remette en ordre et te link ds mes liens, à très bientôt ps:c est joli chez toi! ++

Écrit par : Rom | 10/10/2004

... Ravie de t'avoir rencontré! Un chouette blog sympa com la personne en + pour ma tournée de ceux-ci! ça fait plaisir!!! @+++

Écrit par : Crazy | 10/10/2004

bouhouhouhouhouhou... snifffffffffffffffffff...........

Écrit par : valou | 10/10/2004

des que ... bruxelles n'est pas si grand ... sans soucis , on remet cela dès que possible ...
j'ai aussi aprécié cette rencontre , depuis le temps que l'ont se croisait ...

teddy

Écrit par : teddy | 10/10/2004

mais ...bon-jour ...mon titi Oli ;-))) bonne aprem' et groooos bisous ......:-))

Écrit par : bio | 11/10/2004

¤¤¤ Plein de bisous d'une autre!
Toujours à voyager, hein... ;-))

Écrit par : Ptitanne | 12/10/2004

Les commentaires sont fermés.