26/09/2004

Star Academy 4

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le priiiiiiiiiiiiiime de la Starac 4 et qui ont honte d'avouer qu'ils aiment la Star academy, en voici les grandes lignes de la soirée de vendredi soir dernier:

 

Laisseeeeeeeeeeeeeeeeez-moi danseeeeeeeeeeeeeeeer laiiiiiiiiiiiiiiisseeeeeeeeeeez-moi
Laissez-moi danser chanter en libertééééééééé tout l'été
Laissez-moi danseeeeeeeeeer laiiiiiiiiiiissez-moiiiiiiiiiiiiiiii
Aller jusqu'au bout du rêve

 

Points Positifs :

 

-         La prestation des deux premières élèves de cette semaine, c’est-à-dire Hoda et Lucie sur « Le blues du businessman » de Starmania

-         Même si Eve Angeli (rien à voir avec l’époux de Céliiiiiiiiiiine Dion), n’est pas une des divas de la chanson française (et c’est le moins qu’on puisse dire), Mathieu s’en sort plus que raisonnablement avec celle-ci sur cette reprise d’Albano et de Romina Power : « Felicita »

-         Enfin la prestation de Hoda et de Harlem (en rappeur) sur « Men In Black » de Will Smith fut plus que convaincante.

 

Points négatifs :

 

-         Pour ne pas changer la prestation de Tina avec Morgan en trio avec Yannick Noah (désolé Yannick) fut en dessous de tout, affligeant…

-         Les larmes de Radia sur son duo avec John, « Avec le temps » de Léo Ferré ont vraiment massacré cette magnifique chanson comme l’a si bien dit Oscar Sisto. Radia vaut beaucoup mieux que ça, si si…

-         La prestation de Grégory avec Yannick Noah (encore lui) sur « Les lionnes » fut elle aussi bien fade, dommage…

-         Et puis y a rien à faire le duo, chaudasses-pêtasses (même si elles n’ont pas chanté ensemble, ouf !!!!), de Francesca et Sandy, j’accroche vraiment pas !!!

 

Conclusion :

 

Un moins bon priiiiiiiiiiiime que la semaine dernière. Beaucoup de fausses notes et ce n’est qu’un détail, malheureux car il valait plus que ça, l’élimination de ce cher Sébastien (alias le bogosse)…

19:51 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

coucou.... belle semaine à toi ;-))
Gros bisous ......

Écrit par : bio | 27/09/2004

> Merci pour ce résumé... Et je suis aussi très déçue pour Sébastien. Je crois que je m'en remettrai...
J'espère.
C'est kan le prochain résumé?

Écrit par : lola | 28/09/2004

Je regarde pas mais Merci de ce résumé... Oui, Sébastien est un bien bô gosse...

Écrit par : Sephiraph | 29/09/2004

Les commentaires sont fermés.