07/07/2004

1 an de plus, pas pour mon blog, mais pour moi...

Un piti beurre dééééééééééééééééééééééé 2 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un piti beurre déééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 2 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un piti beurre déééééééééééééééééééééééééééééééééé 2 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Olivier, un piti beurre déééééééééééééééééééééééééééééééé 2 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Et oui, grand jour aujourd'hui, je me souhaite beaucoup de bonheur( j’en ai déjà), beaucoup d'amour (j’en ai aussi) et encore beaucoup d'argent (j’en veux encore plus)!!!

 

NB : 2 se dit en anglais two (ou tooooooooooooooooooooooooooooooo) pour les incultes (gnark, gnark, gnark, gnark)


00:05 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Une belle soirée... Du joli monde...
Et notre héro national... toi !

Bon annif encore l'ami (il est passé minuit, je peux maintenant), je te souhaite une vie longue et prospère en compagnie de ta charmante dame

Bien à toi,
Sire Rebellator, King OF Hell.

Écrit par : Frank | 07/07/2004

¤¤¤ de passage sur ton blog, j en profite pour te souhaiter un happy birthday...

Écrit par : myhrisse | 07/07/2004

Happy Brithday 2 u!

Écrit par : PaKaL | 07/07/2004

Bon annif Allez et un de plus, un. Comment te sens tu avec cette année en plus, ca pèse hein. Meuhhhh non je rigole. Fetes cela dignement hein.

Bisous

Écrit par : Cats | 07/07/2004

coucou ....-)) .....ET ..ben ...zoyeux ...zanniversaire ....OLi ...( à répéter 2x...)
GRooos bisous et ....une super belle journée ...;-)))))

Écrit par : biogenetique | 07/07/2004

... tu fait de l'auto-promotion ??? ça ne m'étonne pas de toi... ;-))))

encore bon anniversaire mon ami... ;-)))

Écrit par : Nicolas | 07/07/2004

bon.. je te l'ai déjà dit... je le redis devant tout le monde....

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;op

Écrit par : valou | 07/07/2004

... Evidemment toujours la dernière sur le coup!
Bon anniversaire ;-)

Bisous

Écrit par : Babylou | 07/07/2004

Et ben Original mais bon..... BON ANNIVERSAIRE TO YOU alors

Écrit par : Sephiraph | 07/07/2004

puisque t'as tout lol je ne te souhaite rien ;))))
bah oui !!! meme pas un joyeux anniversaire, sous peine de manquer d'originalité !! ;)))
bonne journée profite !!!

Écrit par : imagine | 07/07/2004

Api... ...bursdééééééé tooo ioooooouuuuuuu ! Api bursdéééééé toooooo iouuuu ! Oli !

Écrit par : fox | 07/07/2004

Qu'aujourd'hui... soit le premier jour d'une longue série d'anniversaires, puisque chaque jour en est un et que tu cueilles l'instant, le charme du quotidien avec un talent rare.

Merci d'être ce que tu es; pour ta présence délicate mais si attentive, ton humour, ta sérénité, ta tendresse enfin... Une source d'énergie jour après jour.

Je te garde précieusement... et t'envoie plein de bisous...

Écrit par : Anne | 07/07/2004

Écrit par : | 07/07/2004

Birthday Happy birthday to you dear olivier.

Écrit par : petitlouis | 07/07/2004

*** Oué ... c'est bien de nous dire que c'est ton aniversaire ... mais au moins tu pourrais nous dire ... Ca fait combien de bougies sur le gateau ? hein ? ;-)))))

Bisous :)

Écrit par : Chloé | 07/07/2004

A pi beur dé tou iou Congratulations !

Écrit par : Thierry | 09/07/2004

bon anniversaire avec du retard car je viens juste d e passer..ma

Écrit par : corine | 12/07/2004

Bon annif too moi c'était le lendemain, le 8 ;)
zabou

Écrit par : zabou | 13/07/2004

Les commentaires sont fermés.