24/06/2004

Cinéma

Les 10 autres choses qui n'arrivent que dans les films américains:

 

01. Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

 

02. Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

 

03. Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

 

04. Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

 

05. La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

 

06. Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un a un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

 

07. Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

 

08. S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages. (pratique pour les prévisions météo).

 

09. On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons sans avoir à bouger les doigts.

 

10. Toutes les bombes sont connectées a un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.


13:16 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

** hihihihihi (rire de Bridge)

Écrit par : Bridge | 24/06/2004

God Bless... ...AMERICAAAAAA mdrrrr

Écrit par : Krist | 24/06/2004

Écrit par : | 24/06/2004

lol un dernier en passant: Tu sais pertinement que le petit ami ou la petite amie va décédé(e) dans un accident de voiture a partir du moment ou ce ou cette derniere va allumer l'auto-radio en pleine nuit et qu'une vieille chanson des années 50 sera diffusée, alors qu'il ou elle conduira prudemment...

Écrit par : fox | 24/06/2004

Pour la 06. En général, même s'ils sont 5 ou 6 (dans la réalité) ils ne viennent pas forcément tous en même temps... 2 ou 3 maximum il y a à chaque fois de légers intervalles mais il est vrai que dans les films de combats, d'arts martiaux ils prennent leur temps.

Écrit par : Strano | 24/06/2004

Excellent ! MDR ;-)))))))))))))))))))))
Oui c'est exactement ça ! Bravo...
Et en 11 : les méchants vont en prison ou sont abattus, comme dans la réal... heu c'est plutôt la raie alitée.

Écrit par : Jack Sigurson | 28/06/2004

Les commentaires sont fermés.