22/06/2004

Cinéma

Les 10 choses qui n'arrivent que dans les films américains:

 

1. On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.

 

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

 

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

 

4. N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

 

5. Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus, vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

 

6. Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

 

7. Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

 

8. Le chef de la police est toujours Noir.

 

9. Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le: C'est toujours le prix exact.

 

10. Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

 

A suivre…


13:13 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

* (rires)

Écrit par : Jenny in ze bottle | 22/06/2004

Tellement vrai... Ecroulée

Écrit par : Emmy-lee | 22/06/2004

le chef du noir est toujours policier

Écrit par : | 22/06/2004

encore une Tu survivras. ... La chanson : (mi fa sol si) " je survivrai pendant
des millions d'années"
Ouaf....BIS TER....................

Écrit par : | 22/06/2004

sans compter que le personnage ne fait jamais aucune faute de frappe sur son clavier et n utilise donc jamais la touche "backspace"...

Il tape très vite même si il a jamais toucher un ordi...

Écrit par : PaKaL | 22/06/2004

Il est bien ton blog voila je suis tombée sur ton blog par azard et je le trouve intéréssant
et vu que c'est rare des blog intéréssant ben je te laisse un pti comentaire pour te dir Bravo !
Salut.
bonne continuation

Écrit par : aurélie | 22/06/2004

... A quand la meme chose pour les films allemands ? ;-p

Écrit par : fox | 22/06/2004

Tu oublies ceci : Lorsque le meuchant bute un flic (normal c un meuchant), ce flic est le flic le plus con de la ville et le moins haut gradé
Par contre, ce flic est évidemment ze meilleur et seul ami du flic le plus félé de la ville

Bref, donc, si t'es meuchant, et que tu n'étais pas sûr de ne pas avoir de bol, tu ne peux plus le nier.

De plus, quand tu buttes un flic, tu passes en tête du TOP10 des criminels les plus recherchés... exit donc le temps de te trouver ben laden etc... ca, c'est une question d'ancienneté... t'es nouveau, faut bien y passer

ENFIN, quand l'on dit que la police n'a pas de budget, c'est faux... le budget de la police est dispersé en -bouffe de beignets - contraventions pour avoir traversé - trouver le noir qui a fait un pas de travers
Mais celui-ci est automatiquement rassemblé et dirigé vers toi, si t'as rien fait, pour bien prouver que tu es l'ennemi public N°1 désormais

Écrit par : Frank | 22/06/2004

Plus vrai que nature ! Et aussi : Le méchant parle toujours beaucoup trop avant de buter le gentil. Ce dernier trouve alors l'occasion de renverser la situation et de buter le méchant.

Le mauvais que le gentil vient de tuer n'est pas vraiment mort. Il se réveille toujours une ou deux fois quand on ne s'y attend plus pour tenter de tuer le gentil.

Quand le suspense est insoutenable et que le spectateur retient son souffle depuis plus de 45 secondes, il y a toujours un bête chat qui saute devant la caméra.

Écrit par : Thierry | 22/06/2004

Les commentaires sont fermés.