08/06/2004

Enfin un pays qui a tout compris...


12:39 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

*** la, tu vas te faire des amies... Mais c'est tellment vraie!!

Écrit par : J | 08/06/2004

Conduite Il y a aussi des femmes qui conduisent bien.

Écrit par : petitlouis | 08/06/2004

... Je ne peux que confirmer... :-)))

Écrit par : ptitanne | 08/06/2004

Aaarrrgghhh no comment .....

Écrit par : Bridge | 08/06/2004

ALors là je vous prends quand vous voulez les gars JE vous jure moi et là conduite, surtout la vitesse, j'adore.
Oli t'as déjà eu un apperçu pourtant.

Bisous

Écrit par : Cars | 08/06/2004

Question? Et pour ceux qui sont entre les deux... pour les trans... ils ont oublié de l'indiquer! pffff

Écrit par : Strano | 08/06/2004

*** M'enfin !!!! :p

Écrit par : Chloé | 08/06/2004

Oufti ! C'est un trucage ou quoi ???

Écrit par : Thierry | 08/06/2004

grrrrrrrrrrrrr il est vrai que nous faisons plus d'accidents mais les assureurs nous préfèrent parce que nous faison de petits accrochages alors que vous messieurs quand vous conduisez c'est ivre, conducteur-fantome et blessés graves voire morts! alors chut!

Écrit par : dulce locura | 09/06/2004

ouais Excellent et tellement vrais ;-)

Écrit par : loic | 09/06/2004

Les commentaires sont fermés.