17/05/2004

Test

1- Si vous étiez un des sept pêchés capitaux ? 
La gourmandise. 
2- Un des dix commandements ? 
Le sixième : Tu ne commettras pas de meutre. 
3- Un des sept nains ? 
Joyeux ou timide.
4- Un des 101 dalmatiens ? 
Le 101ème, le petit dernier... 
5- Une des sept merveilles du Monde ? 
Le Grand Canyon et les Pyramides d’Egypte.
6- Un des cinq sens ? 
L’ouïe. 
7- Un des sept arts ? 
le quatrième : La musique. 
8- Un des quatre points cardinaux ? 
Le sud.
9- Un des trois mousquetaires ? 
Atos ? Portos ? Aramis ? Je ne sais pas, entre les trois mon cœur balance (lol) 
10- Un des douze travaux d'Hercule ? 
Je ne les connais pas…
11- Un des trente et un jours du mois ? 
Le 7 (mon chiffre fétiche)
12- Un des sept jours de la semaine ? 
Samedi.
13- Un des cinq continents ? 
L'Afrique.
Vu chez http://caby.dyndns.org/blog/
JOUEZ LE JEU!!!

23:45 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

kikou 1 des 7 arts la musique sans hesitation mdr je ne pourrais vivre sans ca loll
bisous a toi

Écrit par : fanny | 18/05/2004

Les 5 sens Pour moi ce serait la vue.
Allez bonne journée.

Écrit par : petitlouis | 18/05/2004

sens un des cinq sens ? Camille

Écrit par : Lol | 18/05/2004

... Un des 4 points cardinaux... le nord pour ne plus jamais le perdre....
Un des 5 sens...le toucher...j'adore toucher, d'ailleurs je me ballade toujours à pied nu...mais j'avoue que j'ai hésiter avec le goût....ben oui mon pêché capital est la gourmandise.... ;-) quoique la luxure...euh j'arrête ;-)
Bisousss

Écrit par : Babylou | 18/05/2004

........ La luxure..../.je ne ls connais pas ..ne pas faire de mal aux autres.../le centième/la 8 ème ....Moi ;-))/l'odorat ou le toucher.../la musique /le sud/le 4ème.../le 3/dimanche/le mois de mai/ l'Asie........

Écrit par : biogenetique | 20/05/2004

Les commentaires sont fermés.