14/04/2004

Tout sur le coca

1. Dans plusieurs etats americains les patrouilles des autoroutes
transportent plusieurs litres de Coca-Cola pour enlever les taches de sang
apres les accidents de voitures.
2. Mettez un steak dans un bol de Coca et en deux jours il ne reste plus
rien.
3. Pour nettoyer les toilettes : versez une cannette dans la cuvette et
laissez agir pour une heure, tirez la chasse et c'est propre. L'acide
citrique contenu dans le coca enleve les taches de la porcelaine.
4. Pour enlever les taches de rouille sur le chrome des pare-chocs de
voitures, frottez le pare-choc avec du papier aluminium trempe dans du
coca.
5. Pour nettoyer les terminaux de batterie de voitures, versez une
cannette de coca sur les terminaux pour supprimer la corrosion.
6. Pour degager une visse rouillee, deposez un chiffon trempe dans du coca
plusieurs minutes au prealable.
7. Pour enlever des taches de graisse sur les vetements : videz une
cannette de coca sur les vetements, ajoutez du detergent et lavez au cycle
normal. Le coca aide a enlever les taches de graisse.
8. Le coca aide aussi a nettoyer les pare-brises de voitures.


Pour votre information :

1. L'ingredient actif dans le coca est l'acide phosphorique. Son pH est
2.8. Il peut dissoudre un clou en quatre jours. L'acide phosphorique
absorbe le calcium des os et contribue a l'augmentation de l'osteoporose.
2. Pour transporter le sirop du coca (la concentration), les camions
commerciaux doivent afficher le signe " Dangereux" reserve pour le
transport des materiaux tres corrosifs.
3. Les distributeurs de Coca utilisent celui-ci depuis 20 ans pour
nettoyer les moteurs de leurs camions.

Maintenant la question est : voulez-vous de l'eau ou du Coca ?


13:12 Écrit par Olivier | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

... ooooooooh oui pcque j'y suis drogué... lol

Écrit par : Nicolas | 14/04/2004

coca light... c pareil? ah oui.. valou est blonde.. ne l'oublions pas!!!!!

Écrit par : valou | 14/04/2004

Moi aussi... coca light... parce qu'en plus, j'y suis tellement accro que je n'aime plus le coca "normal" !

Écrit par : Diabola | 14/04/2004

... Je suis plutôt eau... coca avec bcp bcp de modération...

Écrit par : Sk0rPioN-TurKoiSe | 14/04/2004

Mais voici un post... ...spécial contre Strano. lolll .... Devinez pour qui je travail... Et oui, Coca-Cola Entreprise Belgium. Mais je dois dire que ce n'est pas faut à part peut-être un truc en Belgique il n'utilise pas le Coca pour nettoyer le moteur de leur camions.

Écrit par : Strano | 14/04/2004

Concernant le Light... Qui est bien pire que le "Fat"...

http://pakal.sio4.net/index.php?ID=00329

Écrit par : PaKaL | 14/04/2004

urban legend ..... là oli je doit dire , qu'a mon humble avis , tout n'est pas vrai .....
une partie de tes ecrit fait partie de la légende urbaine ....
essaye le clou en 4 jours et on en reparle ..... même pas en 1 mois ....
( et le lavage moteur , chez coca , j'y crois pas non plus ...
pas plus que les flics des autoroutes .....)

mais c'est juste mon avis , et mon apétit pour le coca dicte peut être mes ecrits ( je suis possédé ....)
( mais pour l'acide phosphorique et citrique c'est vrai ..... )

Écrit par : teddy | 15/04/2004

C'est des conneries... Allez voir sur hoaxbuster...

Quand au clou, euh j'ai fait l'expérience...1 semaine après, ca avait rien changé ;)

Écrit par : Frank | 19/04/2004

Les commentaires sont fermés.